CÉLÉBRATION DE LA CULTURE URBAINE, FÊTE DE LA MUSIQUE 2022 ET ARTS DE RUE AU CENTRE KANDYAA
Ce dimanche 19 Juin 2022, l’ambiance était spéciale au centre KANDYAA de CREUSET TOGO à SOKODE. La joie et le sourire étaient perceptibles sur le visage des enfants. Il y avait vraiment de quoi être « enjaillé » ce dimanche après l’église. En effet, le centre KANDYAA a abrité une journée d’activités rentrant dans le cadre d’un festival culturel. Une belle opportunité pour nos enfants de s’exprimer et de montrer leur talent autrement. Notamment par la peinture et le dessin et la maroquinerie.
FESTIVAL MA RUE MA MUSIQUE c’était le nom de l’évènement. Il a été organisé par l’Association Sourire Ensemble dirigée par Elisabeth APAMPA en collaboration avec Fondation EA, King’s Évent , Akuestar Évent, JPC Production.
Jeune journaliste et très populaire dans la webosphère togolaise Elisabeth APAMPA a usé de tous ses talents de communicatrice pour animer cette journée et marqué positivement les enfants durant le déroulement des activités.
Il n’y avait pas meilleure occasion pour démarrer les vacances de cette année au centre. Les enfants ont profité de ces moments pour apprendre une fois de plus quelques techniques de dessins et de peintures délivrées par Déo DAONA artiste dessinateur.
CREUSET TOGO salue cette initiative qui combine l’apprentissage et le divertissement « Learn Through Play » (LTP) . C’est une approche que CREUSET TOGO a déjà eu à implémenter dans quelques jeunes couples de SOTOUBOUA avec PLAN TOGO dans le cadre d’un programme ayant pour objectif de promouvoir les attitudes et comportements positifs en faveur du développement harmonieux des jeunes enfants.
Déjà les vacances, CREUSET TOGO encourage ces actions dans les quartiers et dans les maisons en faveur des enfants. Vous aussi n’hésitez pas à programmer des activités ludiques avec vos progénitures en ces moments. C’est très bénéfiques pour le développement harmonieux des enfants. Merci encore à l’équipe d’ Elizabeth APAMPA et merci à cette TATA qui a mis à la disposition du centre KANDYAA des supports de formation en dessin.
Qui sait si parmi ces jeunes enfants on aura un jour, un « descendant » de Paul AYI , ou de Jimi HOPE ?