Lutte contre la violence de genre au Togo et renforcement de la société civile pour la gouvernance des droits des enfants au Togo
Atelier de planification et de démarrage des projets financés par l’agence Suédoise de Développement International : Les acteurs de la société civile (CREUSET TOGO, FAWE, 2D, FONGTO, FODDET, RELUTET, RJCE, CNT/EPT, PAFED et AEIJ) en partenariat avec Plan International Togo sont en atelier depuis ce matin (23 sept. 2019) à l’hôtel Berceau de Notsé pour la planification et le démarrage des projets financés par l’Agence Suédoise de Développement International (ASDI).
L’atelier est prévu pour trois (3) jours; les travaux des deux premiers jours permettront aux acteurs de mise en œuvre de maitriser le contenu des projets : lutte contre la violence de genre au Togo et renforcement de la société civile pour la gouvernance des droits des enfants au Togo. L’ONG CREUSET co-organisatrice de cet atelier, porte-parole de toutes les ONGs, a fait une allocution de circonstance. Les travaux du 3ème jour porteront sur la planification et va regrouper toutes les parties prenantes au projet.
Au total 40 participants prennent part à cet atelier.