Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
Projet « LUTTE CONTRE LES VIOLENCES DE GENRE AU TOGO » : Réunion de coordination à Sokodé

Projet « LUTTE CONTRE LES VIOLENCES DE GENRE AU TOGO » : Réunion de coordination à Sokodé

Dans le cadre du projet  «Renforcement de la société civile pour la lutte contre les violences de genre au Togo »  l’ONG CREUSET TOGO a organisé une réunion de coordination régionale (Région centrale et Plateaux) dans la salle de conférence du centre Kandyaa à Sokodé les 17 et 18 Octobre 2019.

Cette première rencontre se voulait un cadre de présentation, d’échanges sur les thématiques du projet, sur le contenu du cadre logique et les outils de suivi et évaluation et la planification  trimestrielle.

La réunion a regroupe 32 participants  dont les Directeur/trice des ONGs, les animateurs du projet, les chargés de suivi, les comptables et l’équipe de coordination du projet venu des ONGs partenaires PAFED, CREUSET-TOGO, Défis et Développement, FAWE, et les faîtières Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT) et  Réseau des Journalistes et Communicateurs spécialisés en Education (RJCE) et Plan International Togo.

Financé par Plan Suède, ASDI et Plan International Togo, le projet «Renforcement de la société civile pour la lutte contre les violences de genre au Togo » cible prioritairement les établissements secondaires (collèges et lycées) et les centres d’apprentissages.

Il contribuera à l’éradication de toutes formes de violences contre les enfants et jeunes surtout les filles dans les 07 préfectures des zones d’intervention de Plan International Togo : Est-Mono et Moyen-Mono dans la Région des Plateaux; Blitta, Sotouboua, Tchamba, Tchaoudjo et Mô dans la Centrale.  Par ici pour en savoir plus sur la violence de genre

Sandra & Moumouni

Coordinateur de projet “Renforcement de la Société Civile pour la lutte contre les violences du genre au Togo” Plan International Togo

Les participants

Les participants

 

Présentation

 

Partagez avec vos amis